Bas coordonnés lingerie
6 produits
  • LIBEREE BAS UP COORDONNE  PRUNE
    1/2 3/4
  • LALIE BAS UP COORDONNE NOIR/ROUGE
    1/2 3/4 5/6
  • LENVOLE BAS UP COORDONNE NOIR/IVOIRE
    1/2 3/4 5/6
  • LIDAIA BAS UP COORDONNE IVOIRE
    1/2 3/4 5/6
  • LUXE BAS UP COORDONNE NOIR
    1/2 3/4 5/6
  • JOUEUSE BAS AUTOPORTANT COORDONNE NOIR
    1/2 3/4 5/6
  • Plus d'articles à -40%

    (1) Tout à -40% sur les articles signalés. Offre personnelle valable jusqu’à la veille des soldes pour les clientes membres, non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours, non utilisable pour l’achat de cartes cadeaux.

  • Les bas et les collants RougeGorge sont toujours un rendez-vous sensuel avec la féminité ! Délicats, impeccables, extensibles, ils sont essentiels dans un look jour ou charmant dans un look lingerie pour le soir ! Opaques, semi-opaques, résille ou transparents… ils nous font de belles jambes et viennent compléter un look à la perfection.
    Chez RougeGorge, les bas et les collants sont disponibles en plusieurs tailles pour s’adapter à toutes les femmes, à toutes les morphologies : Version collant, version bas up ou version bas porte-jarretelles, pour le jour ou pour le soir, pour la vie quotidienne, pour une occasion particulière ou pour un rendez-vous galant… découvrez un large choix de bas nylon et de collants femme sur le site internet et en boutique RougeGorge.

    Collants noirs ou collants couleur chair ? Bas-up blanc ou bas nylon noir ? Bas porte-jarretelles 20 deniers ou collants opaques 100 deniers ? Le choix des collants et des bas dépend à la fois de la saison et de l’occasion ! Le jour, ils peuvent être opaques ou semi-opaques. Le soir, on suggère de choisir des collants et des bas en voile plus léger.
    On choisit aussi ses collants et ses bas en fonction aussi de sa couleur de peau. En version nude, certains collants ou bas, plus foncés ou plus brillants vont donner à la peau des jambes un effet bronzé. En version gris ou noir, les collants et les bas pour femme affinent et galbent les jambes. En version opaque, les bas femme et les collants nylon sont plus solides dans la vie de tous les jours et plus chauds pour le plein hiver. Cette saison, la tendance est au collant plumetis, au bas en dentelle mais aussi aux bas ou demi-bas résille. Les collants de couleur affichent leur esprit pop, les collants noirs restent une bonne base à avoir absolument !

    Nous vous conseillons vivement d’entretenir et de laver vos bas et collants dans un filet de lavage, à froid ou à 30°C maximum. Il est tout à fait proscrit de passer un collant dans une sécheuse et de mettre de l'assouplissant.

    Avec RougeGorge, découvrez un savoir-faire de qualité et mettez-vous en valeur avec des coupes parfaitement maîtrisées, de belles matières stretch, des finitions soignées et des détails originaux.

    HAUT
    ----