Les Témoignages

catherine gallais


CEO RougeGorge Lingerie

"RougeGorge s'engage depuis plus de 10 ans dans la lutte contre le Cancer du sein. Nous voulons accompagner la féminité dans des moments particuliers, puisque notre collection allie esthétique et éléments nécessaires pour une femme qui a subi une opération."

Sylvie


Cliente chez RougeGorge

"J'ai une relation de confiance avec la marque RougeGorge. J'ai trouvé une écoute et une disponibilité quand j'ai sollicité la marque pour faire évoluer les modèles de la ligne post-opératoire afin qu'ils soient plus confortables."

Géraldine Dormoy


Auteur du livre "Un cancer pas si grave"

"J'ai eu un cancer du sein qui a été detecté en novembre 2017. À l'époque, je ne connaissais pas RougeGorge et j'aurais été bien contente d'avoir ces modèles post-opératoires. Il n'y a pas beaucoup de marque qui proposent ce type de produit avec une ligne aussi étendue, alors bravo à toute l'équipe, c'est vraiment important."

Jo Guillemain


Association «Mes Amis, Mes Amours»

"À la rencontre de RougeGorge, j'ai présenté mon association et mon histoire de vie, mais aussi un rêve fou. On est parties main dans la main, pour créer ensemble une course afin de récolter des fonds : La YUL"

Véronique et rosane


Modéliste et Styliste RougeGorge Lingerie pour la ligne post-opératoire

"Nous voulons absolument faire le maximum, en apportant notre pierre à l'édifice quand ces personnes se retrouvent devant la maladie dans un état d'esprit d'empathie. Et ce en amenant du confort et du réconfort par nos produits. Nous sommes très attentionnées au bien-aller que pourront apporter nos produits à toutes ces femmes."

Annie


Association «Vivre Comme Avant»

"J'ai découvert la collection post-opératoire RougeGorge, et je me suis dit "ils ont tout compris, c'est un super produit". Cela permet aux femmes de reconstruire leur image corporelle.

HAUT