L’ampliforme vous assure à la fois confort et maintien tout en vous garantissant un décolleté très féminin et audacieux. Ses coques rehaussent et galbent la poitrine et ajoutent un bel effet volume.
Sans Coque
Sans ajouter de volume, le classique soutien-gorge à armatures sans coque vous assure maintien et confort. Il s’adapte à toutes les poitrines et vous garantit un porté naturel.
Sans-armatures
Pour un porté très esthétique et un grand confort, les soutiens-gorge sans armature offrent une seconde peau tout en apportant à vos décolletés une touche incomparable d'élégance.
Les formes de soutiens-gorge
Emboitant
Ampliforme ou sans coque
Le soutien-gorge emboitant sublime votre poitrine pour un effet naturel. Il l’enveloppe, la maintient haute et bien soutenue. Cette forme s’adapte à tous vos looks.
corbeille
Ampliforme ou sans coque
Avec sa forme légère et sensuelle, le soutien-gorge corbeille donne à votre poitrine une jolie forme arrondie. Il la galbe parfaitement tout en laissant le décolleté dégagé. On aime son excellent maintien et son porté très féminin.
foulard
Ampliforme ou sans coque
Assez couvrante, sa forme se veut rassurante pour les grands bonnets car il offre un bon maintien. N’hésitez pas à dévoiler la dentelle du foulard sous vos chemisiers ! Certains foulards peuvent se composer d’une coque légère qui n’ajoute pas de volume à votre poitrine.
push-up
Ampliforme
Vous désirez mettre en valeur votre poitrine et recherchez un effet volume ? Le soutien-gorge push-up est votre meilleur allié ! Idéal pour rehausser et recentrer votre poitrine, le push-up vous permet d’oser les décolletés plongeants voire même… Vertigineux.
Triangle
Sans coque, sans-armature
Avec le soutien-gorge triangle on opte avant tout pour le confort et le naturel du rendu. Complétant à merveille un look délicat et sensuel, cette forme habille joliment tous vos décolletés. Le triangle est idéal pour les petits bonnets car l’esthétique des pièces prime sur le maintien… Mais pas d’inquiétude : sa forme assure toutefois un joli galbe naturel.
Bandeau
Sans coque, sans-armature
Avec le soutien-gorge bandeau, on ose tous les hauts, même les bustiers et dos nus. Sa forme droite dégage le décolleté. La poitrine est haute et joliment galbée. Avec ou sans bretelles, on adore son invisibilité ainsi que le maintien qu’il offre principalement aux petits bonnets.