Découvrez le guide des tailles lingerie
Découvrez le guide des tailles lingerie

Guide des tailles
lingerie

Connaissez-vous la taille
de votre soutien-gorge ?

Nous sommes nombreuses à ne pas connaitre notre taille de soutien-gorge. La poitrine d'une femme peut changer tout au long de sa vie (grossesses, allaitement, contraception...). Nous vous conseillons donc de vérifier votre taille régulièrement. Munissez-vous d'un mètre ruban et prenez vos mesures comme indiqué (sur le dessin).

Pour bien prendre vos mesures, nous vous conseillons de vous tenir bien droite et les pieds joints. Le mètre ruban doit être positionné également droit, et pas trop serré. Portez un soutien-gorge sans coque ni mousse pour être au plus juste de votre taille réelle.

Soutien-gorge
Soutien-gorge

CONNAISSEZ-VOUS LA TAILLE
DE VOTRE LINGERIE DE NUIT ?

Bien choisir ses nuisettes, combishort, top/short est essentiel pour passer une nuit agréable et sans inconfort. Pour vous en assurer, munissez-vous d'un mètre ruban et prenez vos mesures comme indiqué (sur le dessin).

Il est important de se mesurer car en lingerie de nuit, les tailles ne sont pas les mêmes que dans le prêt-à-porter.
Pour les nuisettes à bonnets, vous référez au taillage de soutien-gorge. Pour bien prendre vos mesures, nous vous conseillons de vous tenir bien droite et les pieds joints. Le mètre ruban doit être positionné également droit, et pas trop serré. Portez un soutien-gorge sans coque ni mousse et un string pour être certaine que les mesures soient le plus juste possible.

Lignerie de nuit
Soutien-gorge

CONNAISSEZ-VOUS
LA TAILLE DE VOTRE
BAS OU COLLANT ?

Bien choisir ses bas et/ou collants est essentiel pour que leur porter soit agréable tout au long de la journée. Vous éviterez ainsi qu'il vous coupe trop le ventre ou que le collant ou les bas descendent au fil des heures. Pour vous en assurer, renseignez votre poids et votre taille.

Lignerie de nuit
Soutien-gorge
HAUT