Une fois que vous avez trouver le bon, voici nos astuces pour vivre une longue et belle histoire avec lui. Si vous aimez votre maillot de
bain, prenez soin de lui après chaque baignade. Les matières des maillots RougeGorge sont à la fois durables et résistantes mais il
n’empêche qu’il est préférable de les chouchouter pour porter votre maillot de bain préféré encore plus longtemps.
Lavez-le à la main après l'avoir porté.
Sable, eau salée, chlore agressent les fibres. Alors rien de mieux qu'un bain à l’eau claire avec un peu de savon pour rincer votre maillot de bain. Et surtout ennemi n°1 du maillot après le mauvais temps : le lavage en machine. Trop violent pour ses jolies fibres.
Évitez le séchage au soleil.
D’abord, essorage en douceur dans une serviette, ensuite repos à plat et à l’ombre pour éviter au maillot de bain de se détendre et perdre de son éclat. Résultat : un maillot de bain en pleine forme séchage après séchage.
Interdiction de le passer au sèche-linge.
Une règle indiscutable si vous voulez vivre une belle et longue histoire avec votre maillot de bain. Et bien sûr, utilisation du fer à repasser proscrite ! Un maillot de bain reprend sa forme dès qu’il est porté.
Appliquez votre crème solaire avec précaution.
La protection de votre peau est essentielle, en revanche pas besoin de recouvrir votre maillot de bain de crème solaire. Aucun maillot n’a jamais pris de coup de soleil. Les ingrédients composants les protections solaires comme les huiles peuvent tacher votre maillot de bain. Alors dispense de protection solaire pour tous les maillots.
Inspectez toujours le sol avant de vous installer.
Pour votre confort et aussi pour votre maillot de bain, évitez de vous asseoir ou de vous allonger n'importe où. Béton rugueux, galets ou rochers coupants, ayez toujours avec vous votre serviette de plage.