Maillot de bain push-up
1 produit
  • GALLURE MAILLOT DE BAIN PUSH UP JAUNE
    85 90 95
    A B C D

Pour les poitrines menues et pour toutes celles qui souhaitent apporter un peu de volume supplémentaire à leur décolleté, le maillot de bain push up est idéal. Féminin et sensuel, il se porte seul pour la baignade, mais aussi sous une tunique ou une robe de bain accompagné d’un chapeau de paille et d’espadrilles.



Les avantages du maillot de bain push up

Le maillot de bain push up est l’atout séduction à ne pas oublier d’emporter cet été, avant de partir en vacances.

Pensé pour mettre en valeur votre poitrine, il s’agrémente de bonnets ou de coques rembourrés. En rapprochant les seins de l’entre-bonnet et en les rehaussant légèrement, celui-ci offre à votre poitrine un galbe et une fermeté toujours appréciés, surtout lorsqu’il s’agit de passer la journée en bikini.

À noter qu’en fonction de votre morphologie, il existe plusieurs types de maillots de bain push up souvent disponibles jusqu’à la taille 95 D. Bretelles droites ou croisées, bonnets triangles, à armatures ou maillot de bain foulard, il ne tient qu’à vous de choisir celui qui vous convient le plus.



Les modèles de maillots push up chez RougeGorge

Chaque année chez RougeGorge, les stylistes renouvellent une collection de maillots de bain que nous tenons à vous proposer toujours plus variée et féminine, inspirée de notre savoir-faire corsetier.

Tropical et lumineux, notre maillot de bain push Daisy, présente de jolies finitions rouges au crochet sur les bonnets ainsi qu’un plissé élégant à l’entre-sein. Associé aux coques en mousse dont il est pourvu, il sublime la poitrine en un tour de main et illumine le teint.



Tout aussi raffiné, notre maillot de bain noir Dolce s’affiche avec de délicates broderies. Tout droit inspirées de la lingerie elles sont délicatement apposées sur les bretelles et dans le dos. Aussi, une agrafe couleur or vient se positionner à l’entre-sein. De quoi vous faire briller d’un clair-obscur capable d’attirer sur vous, tous les regards.

HAUT